Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetie vas la vie
28 juillet 2008

Après un mois ....

Ca va de mieux en mieux.  Le sentiment de culpabilité est presque parti - pour surement revenir lors du déménagement - mais mon conjoint lui,  ne l'est pas encore!  :)  J'essais un peu d'humour !!!! Les enfants ne sont pas encore au courrant non plus, mais c'est une question de jours.   L'étape la plus difficile surement d'un procéssus de  séparation.

L'atmosphère ici est vraiment bien, mon conjoint n'essais pas de me faire la vie dur, au contraire, il est tout auss gentil qu'avant puisqu'il se dit que ca ne lui sert a rien de me faire des misères, ca ne ferait que du tort aux enfants ..... et il a raison .  J'espère que cette bonne entente pourra résister au déménagment et qu'il nous sera possible de souper ensemble a l'occasion et de faire des sortie en "famille" ....

Le temps sera mon meilleur allié .....

Publicité
Commentaires
P
Il fallait lire garde "la" maison car on l'a achetée ensemble.
P
Je suis arrivé là par Chronophage.<br /> Je n'ai pas tout lu, mais depuis que nous sommes séparés, c'est beaucoup mieux pour les enfants. Ma femme garde ma maison (qui est trop petite et pourrie avec un jardin trop petit, mais les enfants l'adorent) et moi j'ai un petit studio à 1,5 km pour travailler/dormir.<br /> Je mange à la maison, et je suis encore très présents pour les sorties. Dès que la température monte avec ma femme je m'éclipse.<br /> Le grand (7 ans) a tout de suite intégré. La petite (3 ans) m'a rejeté pendant quelques semaines, et ce fut éprouvant.<br /> Après quelques mois, j'ai l'impression que nous avons atteint un état stable de "cohabitation à distance".
J
Bien contente de voir du positif, faudra changer tes couleurs!
Sweetie vas la vie
Publicité
Archives
Publicité