Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetie vas la vie
15 août 2007

Rendez-moi

Rendez-moi la confiance,

que par le passé j'avais.

Otez-moi cette méfiance,

du fruit de ce qu'il m'a fait.

Rendez-moi la passion,

qui auparavant me rongeait.

Otez moi ces illusions,

qui détruisent ce que j'étais.

Rendez-moi cet espoir,

qui habitait en mon coeur.

Otez-moi ces idées noires,

qui me bloquent et me font peur.

Rendez-moi la magie,

qui en mes yeux, perlais.

Otez-moi cette ennuie,

qui retient ce que je voudrais.

Rendez-moi la lumière,

qui sourire me ferais.

Otez-moi la colère,

qui aujourd'hui me nuisait.

Rendez-moi la chaleur,

que mon être dégageait

Otez-moi cette froideur,

qui tout mon sang, gelait.

Rendez-moi le courage,

que jadis j'ai appris.

Otez-moi cette rage,

qui retient mes cris.

Rende-moi la fierté,

qui hier encore me valait.

Otez-moi le goût de crier,

ce que mon orgueil voudrait.

Rendez-moi le goût d'aimer,

que en moi, j'ai toujours eu.

Otez-moi le goût de pleurer,

la peur qu'il n'en ai plus.

Publicité
Commentaires
Sweetie vas la vie
Publicité
Archives
Publicité