Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetie vas la vie
10 janvier 2008

Nouvelle année

Déja 2008 !  Ouff, le temps défile a une vitesse fulgurante.  Ca fait un bout que je ne suis pas venue sur CanalBlog.  Je n'ai pas entretenu mon blog, ni fait la lecture des vôtres.J'ai vu que vous êtes tout de meme venu faire votre tour régulièrement, espèrant surement avoir de mes nouvelles, meme anodines!!!!   Mea Culpa, encore une fois!.

Pour ce qui est de moi bien ma vie n'a pas changée.  Je suis dans une période moins noire, mais je ne suis pas 100% heureuse.  J'espère que 2008 sera une bonne année pour moi et qu'elle me fera prendre les donnes décisions concernant ma vie future.

Voila pour moi .....

Publicité
Commentaires
P
Logiquement, pour pouvoir prendre le temps qui défile à grande vitesse, il va falloir être à sa vitesse. Ma petite sœur m’a dit une fois : « Tu me casse la tête avec ta logique … y a pas que la logique dans la vie ». Elle n’avait pas raison, parce que, tout aussi logiquement, si on parvient à prendre le temps, on le fera ralentir.<br /> <br /> Tu as raison chère Sweetie, prendre le temps, c’est la plus belle résolution de tous le temps. J’ai découvert que si on prend le temps de la savourer, une simple pomme croquée devient un pur bonheur. En se livrant bêtement à la course du temps, on passe à coté de bien des bonheurs.<br /> <br /> L’ambition fait partie de la vie. Alors, atteindre 100% de bonheur, c’est ne plus avoir d’ambition. Et, ne plus avoir d’ambition dans la vie, c’est ne plus vivre.
5
heureuse d'avoir de tes nouvelles sweetie. je te souhaite plein de bonnes choses et un très belle année 2008, j'espère qu'elle te permettra d'y voir plus clair. bisous
Sweetie vas la vie
Publicité
Archives
Publicité